F.A.Q

Notre site est 100% sécurisé, vos données sont protégées.

Notre boutique physique se trouve à Fameck en Moselle place du marché. À proximité de grandes villes telles que Thionville, Metz, Longwy, elle est au cœur d’une région transfrontalière entre la Belgique, le Luxembourg et l’Allemagne.

Nous proposons la livraison à domicile et en point relais, les délais de livraison varient en fonction du transporteur ainsi que les tarifs, retrouvez le détails sur la page livraison.

Si vous n’avez pas encore commandé chez nous, il vous faudra d’abord créer un compte en remplissant le formulaire. Vous pourrez ensuite ajouter les articles à votre panier et choisir le mode de livraison et le mode de paiement. Si vous avez déjà commandé chez nous, il vous suffit de vous connecter à votre compte, d’ajouter les articles à votre panier et renseigner les informations de livraison et de paiement. Si vous rencontrez des difficultés, nous vous invitons à nous contacter.
Nous essayons dans la mesure du possible de préciser les dates de retour en stock des produits sur la fiche produits, s’il n’y a pas de date, c’est que nous n’avons pas d’informations au sujet du réapprovisionnement. En cliquant sur m’avertir du retour en stock de ce produit, vous serez automatiquement informé lorsque le produit sera de retour en stock. Vous pouvez tout de même nous écrire via le formulaire de contact pour avoir plus d’informations en cas de rupture d’un produit.
Le code promo est à renseigner dans le champ dédié sous la récapitulatif lors de la finalisation du panier. Vous pouvez tout de même nous écrire via le formulaire de contact pour avoir plus d’informations en cas de rupture d’un produit.
Vous êtes pâtissier et ou cake designer, traiteur et autre, vous pouvez demander l’ouverture d’un compte professionnel et bénéficier d’avantages, des tarifs préférentiels (toutes les informations en bas de page)

FORMULAIRE DE CONTACT

    [cf7sr-simple-recaptcha]