Foire aux questions

Notre site est 100% sécurisé, vos données sont protégées.

Notre boutique physique se trouve à Fameck en Moselle, 1 rue Girolamo Cardano. À proximité de grandes villes telles que Thionville, Metz, Longwy, elle est au cœur d’une région transfrontalière entre la Belgique, le Luxembourg et l’Allemagne.

Nous proposons la livraison à domicile et en point relais, les délais de livraison varient en fonction du transporteur ainsi que les tarifs, retrouvez le détails sur la page livraison.

Nous livrons dans le monde entier, plus de détails sur la page livraison

Nous acceptons carte bleue, visa, mastercard, paypal, chèque et virement, plus de détails sur la page paiement sécurisé. Plus de détails sur la page paiement

Si vous n’avez pas encore commandé chez nous, il vous faudra d’abord créer un compte en remplissant le formulaire. Vous pourrez ensuite ajouter les articles à votre panier et choisir le mode de livraison et le mode de paiement.

Si vous avez déjà commandé chez nous, il vous suffit de vous connecter à votre compte, d’ajouter les articles à votre panier et renseigner les informations de livraison et de paiement.

Si vous rencontrez des difficultés, nous vous invitons à nous contacter.

Oui, il vous suffit de cliquer sur le petit cœur sur l’image ou la fiche produits. Vous retrouvez tous vos produits  dans la liste des favoris  en haut à droite à côté de votre panier.

Nous essayons dans la mesure du possible de préciser les dates de retour en stock des produits sur la fiche produits, s’il n’y a pas de date, c’est que nous n’avons pas d’informations au sujet du réapprovisionnement. En cliquant sur m’avertir du retour en stock de ce produit, vous serez automatiquement informé lorsque le produit sera de retour en stock.

Vous pouvez tout de même nous écrire via le formulaire de contact pour avoir plus d’informations en cas de rupture d’un produit.

Le code promo est à renseigner dans le champ dédié sous la récapitulatif lors de la finalisation du panier.

Les cartes cadeaux sont disponibles sur notre site, le montant est au choix.

Fidélité : chaque tranche de 10€ d’achats vous rapporte 1 point fidélité et chaque point vous rapporte 0,40€.

Pour consulter le solde de vos points, rendez-vous dans la rubrique mes points fidélité, vous pourrez les transformer en bon de réduction valable 1 an sur votre prochaine commande.

Affiliation : parrainez un ami et recevez 3€, plus vous parrainez et plus vous aurez de bons de réduction. Votre filleul bénéficie également de 3€ offerts dès sa première commande.

Vous êtes pâtissier et ou cake designer, traiteur et autre, vous pouvez demander l’ouverture d’un compte professionnel et bénéficier d’avantages, des tarifs préférentiels (toutes les informations en page d’accueil du site)

Vous souhaitez distribuer nos produits ? Étant grossiste et demi-grossiste, nous avons un site dédié pour les revendeurs : www.perledoree.pro.

Sur ce site, les revendeurs bénéficient de conditions spéciales, il suffit de demander l’ouverture d’un compte pour être contacté par un commercial.

Il ne nous est pas possible de prendre de commandes par téléphone ou d’après une liste sur les réseaux sociaux ou par messages.

Vous allez recevoir un mail de confirmation de commande, un second lorsque la commande sera en préparation et enfin un dernier lorsque la commande sera remise au transporteur.
Une fois la commande validée, il n’est plus possible de la modifier, d’ajouter ou de supprimer des produits.
Si votre paiement n’a pas abouti, et que la commande est en attente de validation ou annulée, vous pouvez nous contacter pour demander à la récupérer, nous pourrons vous envoyer par mail un lien de paiement afin de la finaliser.
Une fois la commande remise au transporteur, vous recevez automatiquement un mail de notre site pour vous avertir, vous y trouverez le lien du suivi de votre colis. Vous recevez également un mail du transporteur pour vous informer de la prise en charge de votre colis et un autre mail lorsque la commande est livrée ou disponible en point relais. Vous pouvez aussi retrouver ce lien de suivi dans votre espace personnel, mes commandes.
Vous avez reçu l’appel du préparateur et ou un mail vous informant que la commande a été préparée? Vous pouvez la récupérer en magasin au horaire d’ouverture. Vous pouvez aussi retrouver ce lien de suivi dans votre espace personnel, mes commandes.
Votre facture vous est automatiquement envoyée par mail en pièce jointe, vous pourrez la télécharger dans mon comptes/commande
Si le colis arrive visiblement endommagé, vous avez la possibilité de le refuser, celui-ci nous sera alors retourné. Si après avoir signalé la détérioration de l’emballage auprès du livreur au moment de sa livraison, et qu’à l’ouverture du colis, vous constatez une  détérioration des produits, vous pouvez contacter le service client du transporteur.
Si malgré le soin que nous apportons à la préparation de votre commande, il y avait une erreur sur un produit, il faut nous envoyer un mail à l’adresse :  en mentionnant votre nom, prénom et numéro de commande, il faut y joindre des photos des articles reçus.
Vérifier sur le suivi l’acheminement du colis, en cas d’anomalie, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact pour avoir plus d’informations.
Vous disposez d’un délai de 14 (quatorze) jours à dater de la réception du colis pour émettre une demande de retour via notre formulaire de contact.
Vous recevrez alors une confirmation de prise en compte avec l’adresse de retour.
Les retours sont à la charge du client, seuls les produits renvoyés dans leur emballage d’origine, intacts, complets, en parfait état de revente seront repris.
Tout produit abimé ne sera ni repris, ni remboursé ni échangé. Plus de détails sur la page échanges et retours.
Si un produit commandé et payé  est en rupture, vous n’avez rien à faire, notre service comptabilité procèdera à son remboursement dans les plus brefs délais.
Contactez-nous via notre formulaire de commande, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.