Mode de livraison

Préparation

Les commandes passées avant 12h00 du lundi au vendredi, sont préparées et expédiées le jour même.
(hors weekends et jours fériés et pics d’activité ex : fin d’année ramadan, …).

Ces délais de préparation sont des délais constatés dans 97% des cas.

En cas de rupture ou anomalie dans la commande, l’équipe de préparation prend contact avec le client (cf CGV).

Emballage

Les dimensions des emballages sont appropriées et les articles sont suffisamment protégés. Il vous appartient cependant de vérifier l’état du colis avant d’en accepter la livraison et d’y émettre toutes réserves nécessaires auprès du transporteur avant de prendre contact avec notre service client (cf CGV).

Nous vous précisons que les délais indiqués sont donnés à titre indicatif par nos prestataires de livraison et ne sont pas garantis.

Livraison France

Livraison Outre-Mer

OM1 : Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Mayotte, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Martin, Saint-Barthélemy OM2 : Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Wallis-et-Futuna, Terres Australes et Antarctiques Françaises

Livraison Europe

Zone 1 : Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg
Zone 2 : Royaume-Uni, Irlande, Italie, Espagne, Portugal, Suisse, Autriche
Zone 3 : Danemark, Hongrie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suède, Estonie, Lettonie, Lituanie
Zone 4 : Grèce, Islande, Finlande, Norvège, Turquie, Maghreb, territoires spécifiques Espagne et Portugal (Canaries, Baléares, Ceuta, Melilla, Açores, Madère) autres pays d’Europe de l’Est.

Livraison Reste du monde